L'île ensorcelée
Administrateurs : Falina
 
 L'île ensorcelée  le quartiers des métiers  hopitale 

 Docteur Dark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dark Angel
19 ans j'aime Falina
Membre
Dark Angel
57 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:52:16   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

se dirige a l'acceuil et demande a la demoiselle:
Bonjour le j'aimerais être docteur ici c possible.
Falina
Administrateur
Falina
140 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:21:23   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

oui biensur!!!!
donc votre cabinet sera tt au fond à droite voilà atendez et vous aurez un test à passer ds 1 semaine pour voir vos copétences
Dark Angel
19 ans j'aime Falina
Membre
Dark Angel
57 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:44:20   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

merci bcp mademoiselle
Falina
Administrateur
Falina
140 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:45:47   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

mmé derien Docteur
Dark Angel
19 ans j'aime Falina
Membre
Dark Angel
57 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:46:51   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

(lol sa fé bizar on mm'appel Docteur )
Falina
Administrateur
Falina
140 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:44:32   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

te moke pas trop de moi
Dark Angel
19 ans j'aime Falina
Membre
Dark Angel
57 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:20:03   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

je me moke pa sérieu c normal ke tu m'appel docteur puiske je t appeler mademoiselle
Falina
Administrateur
Falina
140 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:22:12   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

oué t'as raison!!!!
Ginny_66
Membre
Ginny_66
41 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:29:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*arrive dans le bureau du docteur Dark*
Bonjour docteur, je suis diabétique et je viens pour ma visite de tous les deux mois (et c'est vrai en vrai ça)


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=3103
Falina
Administrateur
Falina
140 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:11:03   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

(oh,ma pauvre Ginny)
Dark Angel
19 ans j'aime Falina
Membre
Dark Angel
57 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:37:24   Voir le profil de Dark Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Angel   

(et on fai koi pendant ta visite ???)
Bonjour bon deja je v t'examiner
prend la tension temperature saturation poids taille
palpe la rate écoute les poumons et le coeur
bon t en pleine santé de se coté la va voir les infirmière a l'hopital de jour elle feron les prélèvement kil fo et qd j'oré les résultat tu reviendra ds mon bureau ok???
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île ensorcelée  le quartiers des métiers  hopitale  Docteur DarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum